mardi 20 mars 2012

Musique en pointillé

J'ai depuis un certain temps un Motorola Atrix, qui au passage est vraiment très bien.
Sauf que, petit problème, lorsque je lance la musique puis je vais me balader, je n'ai pas fais 3 pas, que la musique s'arrête. 3 pas, j'exagère un peu puisqu'il semble que cela dure 2mn.
Je n'ai pas ce problème si je laisse l'écran allumé mais dans ce cas, ce n'est pas pratique à ranger...
Bref, j'aimerais écouter la musique en une fois plutôt que par petit bout de 2mn.

En fait, pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps, j'ai résolu ce problème grâce au forum de FrAndroid.
Pour mon portable, il m'a suffit de retirer l'application Galerie des fermetures automatiques. En effet, une application Motorola permet de lister les applications à terminer lorsque le portable se met en veille, au bout de... 2mn justement. Quel rapport entre le lecteur de musique et la galerie ? Mystère...
D'autres parlent de déplacer l'application sur la carte SD...
En tout cas, le principal c'est que ça marche d'une façon ou d'une autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire