vendredi 16 septembre 2011

Memo-Comptes: présentation

Faites vous vos comptes ?
Suivez-vous vos dépenses ?

L'argent liquide porte bien son nom puisque sa fluidité est exemplaire et qu'il s'évapore facilement.
De plus lors de l'achat, on est souvent à l'extérieur et on ne reçoit pas systématiquement de ticket, on a rien pour noter...
Plus tard, lorsqu'on saisie les dépenses, ben..., y'en manque.

En tant que gestionnaire, je veux saisir mes dépenses au moment de l'achat afin de pouvoir m'en rappeler et les noter ultérieurement.



Au moment de l'achat, je n'ai pas toujours beaucoup de temps, donc la saisie doit être le plus rapide possible.
Les dépenses (qui peuvent dans de rares cas être des revenus) peuvent être de natures différentes, comme des tickets restaurants, des cartes bleues (l'appareil n'avait plus de papier).

Pour saisir les comptes dans mon logiciel préféré, il me faut juste la liste des opérations avec les informations associées. Ensuite, je peux tout effacer pour repartir faire des achats.

N'ayant rien trouver sur l'Android Market, enfin si un peu quand même, mais je voulais essayer de développer une application Android moi-même aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire